Bugs constatés sur le site

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 28 juil 2010, 17:03
Oyé oyé chers lecteurs,

Comme vous avez pu le voir, le site est pour le moment en version beta. Quelques bugs doivent encore persister malgré notre travail acharné :roll: :P

Vous pouvez nous signaler les problèmes que vous rencontrez en répondant simplement à ce message.

Merchi :)

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 02 nov 2020, 11:20
Ok parfait ça fonctionne merci :D

MakeMwpGreatAgain
Confirmé
Rang : Confirmé
MakeMwpGreatAgain - 18 nov 2020, 19:47
Salut Arnaud,

Depuis quelques temps, c'est très galère de naviguer sur le site sur mobile (Chrome sur Android).

Les commentaires des articles ne s'affichent que rarement, parfois il y a un voile blanc sur tout l'écran avec la moulinette rouge qui tourne indéfiniment, obligé de rafraîchir la page.

Et j'ai désormais souvent le "oops vous avez cassé la machine chef" quand je publie ou modifie un post :(
Pièces jointes
Screenshot_20201118-184254.png

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 18 nov 2020, 20:09
Hello, tu pourrais me donner plus de détails ? téléphone, version d'android ? Je vais checker ça

MakeMwpGreatAgain
Confirmé
Rang : Confirmé
MakeMwpGreatAgain - 18 nov 2020, 21:58
Re,

Pixel 3 XL, Android 11 et Chrome 86.

Ça me le fait depuis quelques temps, je dirais un petit mois. Et pas toujours, là ça a l'air d'aller pas trop mal (hormis le fil des derniers messages sur la page d'accueil), par contre vers 19h je ne pouvais quasi rien faire, j'ai galéré à poster mes messages sur le blog.

Que depuis le smartphone (en version mobile comme ordinateur (on peut le choisir depuis Chromé sur mobile)), par contre rien à signaler depuis le PC !

Après peut-être que ça vient de mon phone.

Merci à toi :)
Pièces jointes
Screenshot_20201118-220345.png
Fil des message page accueil

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 23 nov 2020, 09:27
Hep, j'ai fait plusieurs correctifs, tiens moi au courant si tu as encore le soucis ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 665 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer