Build 14332

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Diabolik
Nouveau
Rang : Nouveau
Diabolik - 27 avr 2016, 15:18
Bonjour a tous, un petit soucis pour l'installation de la build 14332 sur ma surface pro 2, je suis actuellement en 14316 et dans les paramètre de mise a jour, ma progression reste bloqué a "préparation de l'installation des mises a jour : 100%"
J'ai ce problème depuis quelques builds précédentes que je n'arrive pas a installer.
Une idée de comment procéder ?
Merci d'avance

uniik38
Confirmé
Rang : Confirmé
uniik38 - 27 avr 2016, 15:48
Salut alors pas de solution mais des conseils:

- regarder si d'autres personnes ont ce problème et tenter leur solution (je suppose que tu l'as déjà fait)
- est ce que tu attends suffisamment sur ce blocage à 100%? Genre tu laisses ta tablette tourner quelques heures comme ça ?
- avant de lancer l'installation de la build, tu pourrais peut etre faire un hard reset histoire de partir déjà sur une base saine surtout si tu as installé d'autre build avant

voila je précise que je ne suis pas insider donc je peux pas plus t'aider :)

Diabolik
Nouveau
Rang : Nouveau
Diabolik - 27 avr 2016, 15:52
Merci d'essayer :)

Comme la build est récente pas encore beaucoup de feedback dessus, ça devrait pas tarder ^^
J'ai laissé toute la nuit tourner sur l'onglet de mise a jour, et ce plusieurs fois déjà avec les 2 builds précédents qui m'ont posé le même problème
J'ai fait un hard reset il y deux semaines environ :/
Mais merci beaucoup et ça donnera plus d'information pour les autres au cas ou

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 29 avr 2016, 11:09
Ouvre une fenetre de commande en mode administrateur et tape :

net stop wuauserv

Ouvre l'explorateur de fichier, et va dans C:\Windows\
Renomme le dossier "SoftwareDistribution" en "SoftwareDistribution-2"

Ouvre une fenetre de commande en mode administrateur et tape :

net start wuauserv

Tu pourra ensuite a nouveau rechercher, telecharger, installer la MaJ qui bloque normalement :)

Diabolik
Nouveau
Rang : Nouveau
Diabolik - 29 avr 2016, 14:50
Merci de la réponse !
je ne peut malheureusement pas essayé car pris d'impatience j'ai téléchargé l'iso de la 14295 pour faire une mise a niveau manuellement.
Mais j'espère que cette solution servira a d'autre !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer