[Résolu] Bulles d'air sur le contour d'une protection verre trempé

VeryDarkus
Confirmé
Rang : Confirmé
VeryDarkus - 06 jan 2016, 19:11
Salut la communauté,
J'ai reçu une protection en verre trempé pour un lumia 735. J'ai bien fait comme il faut avec les chiffons mais on dirais que ce n'est pas collé sur le contour de la protection. Je trouve ça étrange car ça ne veut pas partir. Avez vous déjà eu ce type de problèmes ?
Merci de vos futurs réponses.
Dernière édition par VeryDarkus le 07 jan 2016, 19:16, édité 1 fois.

ValentinSr
Initié
Rang : Initié
ValentinSr - 06 jan 2016, 19:32
Oui c'est normal ça peut arrivé pour en avoir le moins possible il faut juste aller très lentement à la mettre ;)

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 07 jan 2016, 09:50
En fait certains modèle de lumia, dont le L1520 et L735 que je possède, on les bords d'écrans bombés/arrondis et de ce fait le contour ne colle pas. Ce n'est pas du plus bel effet, il est vrai, mais du moment que ça protège l'écran.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait pas que je tarde à en reprendre une pour mon L1520, car j'ai cassé la 1ère en la décollant (posée depuis 1 an).

n4pkin
Confirmé
Rang : Confirmé
n4pkin - 07 jan 2016, 14:24
Perso ça fait 3 mois que j'ai retiré ce genre de protections sur mon 1520. Le fait qu'il soit en gorilla glass (ou un mot du genre) le rend bien résistant. Résultat aucune rayure, micro ou profonde, sur mon écran depuis et un tactile plus réactif.

Wasabi47
Expert
Rang : Expert
Wasabi47 - 07 jan 2016, 14:51
En effet il s'agit d'un verre Corning® Gorilla® 2, mais mon (ancien) Ativ S avait un verre Corning Gorilla Glass 2 et j'y ai vu des micros rayures... :(
Quant à la réactivité de mon L1520, pas trouvé de différence et de toute façon on peut modifier le paramètre de sensibilité du tactile.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer