bureau sans raccourcis

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
aspsy
Nouveau
Rang : Nouveau
aspsy - 22 nov 2019, 15:54
bonjour



mon ordi qui était sous 8.1 , j ai utilisé ce lien https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


pour passer en windows 10



tout c est bien passé aucun message d erreur , seulement plus de son 



j ai fait une mise a jour des pilotes avec un logiciel dédié tout fonctionnais bien 



aujourd’hui je démarre l ordi  je rentre mon mot de pass le bureau apparaît mais sans les raccourcis et quand je pointe la souris en bas de l ecran , un petit rond tourne sans cesse .



si vous pouviez m aider 



merci a vous

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 24 nov 2019, 22:01
Bonsoir,
1) Pour mettre à jour tes pilotes, évite autant que possible les programmes qui le font automatiquement. J'ai eu le cas d'un PC qui après cela refusait totalement de démarrer. Va plutôt charger les pilotes chez Intel ou chez le fabricant de ton PC.
2) Le comportement que tu décris ne me dit rien de bon. Dans un cas pareil, je téléchargerais l'ISO de Windows sur un disque dur externe et je réinstallerais Windows en cliquant
sur le Setup dudit ISO. On peut choisir de ne perdre ni fichiers ni applications.
Bonne chance.

Michel_LG7
Expert
Rang : Expert
Michel_LG7 - 17 fév 2020, 12:19

vicyclenine
Nouveau
Rang : Nouveau
vicyclenine - 27 fév 2021, 11:23
Merci de l'avoir partagé

vicyclenine
Nouveau
Rang : Nouveau
vicyclenine - 04 mars 2021, 07:11
Appuyez sur la touche Windows + D de votre clavier pour afficher le bureau Windows. Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du bureau et sélectionnez Afficher dans le menu déroulant. shareit vidmate

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer