calendrier microsoft luncher

chriscyril
Amateur
Rang : Amateur
chriscyril - 03 mars 2018, 09:18
bonjour

je viens de prendre un Asus Zenphone 3 et j'ai tout de suite installé le luncher Microsoft.

déjà une question:

peut on modifier les caractéristiques du calendrier, je n'aime pas la configuration, jour après jour et je n'arrive pas à voir au delà d'une semaine, merci de m'indiquer comment modifier ces paramètres

merci pour votre aide

Spartan-067
Nouveau
Rang : Nouveau
Spartan-067 - 08 oct 2018, 19:35
Tu parles de quoi exactement ?
Alors je sais que tu à en haut :

L m m j v s d
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14. <---- tu peux glisser vers le bas et tu verras que tu peux faire apparaître jusqu'à 5 ligne numérique de semaine... Tu pourras même glisser pour faire défiler tout les mois...

Je peux pas plus t'aider car je suis sur Android que depuis samedi. Je découvre tt comme toi

chriscyril
Amateur
Rang : Amateur
chriscyril - 10 oct 2018, 15:23
Merci pour ton aide, c'est déjà mieux mais j'aurai aimé avoir un affichage qui ressemble à celui suis Windows phone

imbeciel
Initié
Rang : Initié
imbeciel - 11 oct 2018, 22:18
Bonjour,
Si ce que vous cherchez est un calendrier par semaine comme sur Windows, avec 8 cases rectangulaires, il y a l'application aCalendar qui le fait. Elle a aussi un widget intéressant. La seule différence est que le passage d'une semaine à l'autre se fait par balayage vertical de l'écran et non par balayage horizontal. aCalendar reprend tout ce qui est dans le calendrier Google et inversement. Les anniversaires inscrits dans votre carnet d'adresses sont indiqués, avec l'âge de la personne (alors que l'agenda Google en oublie un certain nombre, allez savoir pourquoi).

chriscyril
Amateur
Rang : Amateur
chriscyril - 12 oct 2018, 11:46
merci, je vais regarder çà.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer