Capacité maximale sd ou micro sd pour pc portable ?

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 08 mars 2019, 08:56
Bonjour,
On vient de m'offrir ce pc portable:
https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-A ... 849747/w-4
Il a un disque dur interne Ssd de 256 gigas.
Étant doté d'un lecteur de carte mémoire, Je voulais savoir quelle était la capacité maximale de carte SD ou micro sd qu'il peut supporter, dans l'optique d'étendre la capacité de stockage ?

Franc84
Professionnel
Rang : Professionnel
Franc84 - 08 mars 2019, 09:27
Bonjour,
Perso sur mon ASUS T100HA j'ai installé une MicroSD de 128 Go… mais je ne sais pas si toutes les bécanes en sont capables ?
Maintenant avec l'évolution des composants je pense que ça ne devrait pas poser de soucis ;) (maintenant 256 Go de mémoire interne c'est déjà pas mal !!!)
Ceci étant: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs … et je ne te parle que de mon expérience perso :D
Cordialement, Franc84

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 08 mars 2019, 09:49
Franc84 a écrit :Bonjour,
Perso sur mon ASUS T100HA j'ai installé une MicroSD de 128 Go… mais je ne sais pas si toutes les bécanes en sont capables ?
Maintenant avec l'évolution des composants je pense que ça ne devrait pas poser de soucis ;) (maintenant 256 Go de mémoire interne c'est déjà pas mal !!!)
Ceci étant: Les conseilleurs ne sont pas les payeurs … et je ne te parle que de mon expérience perso :D
Cordialement, Franc84


Ça ne rame pas en transfert ? Je pourrais opter pour un disque dur externe, mais bon, ça fait encore un boîtier à trimballer..... D'où le choix de mettre une carte SD en extension, plus pratique pour la mobilité.

Supain
Expert
Rang : Expert
Supain - 08 mars 2019, 10:01
Perso c'est ce que je fais sir mon Surface Book, parcontre utilise le principalement pour du stockage, c'est pas forcément l'idéal d'installer des truc dessus. En tout cas c'est ce que je fais.
J'ai installer quelques jeux mais ca les rend parfois un peu lent car le temps d'accès est moins rapide qu'un disque dur.

Sinon désolé je ne pourrai pas te dire pour la capacité, mais s'il est récent je pense que 256Go c'est sur au delà je sais pas. Mais y'a des chance que oui.

C'est pas marqué sur la fiche du PC sur le site d'Acer ?

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 08 mars 2019, 10:30
Supain a écrit :Perso c'est ce que je fais sir mon Surface Book, parcontre utilise le principalement pour du stockage, c'est pas forcément l'idéal d'installer des truc dessus. En tout cas c'est ce que je fais.
J'ai installer quelques jeux mais ca les rend parfois un peu lent car le temps d'accès est moins rapide qu'un disque dur.

Sinon désolé je ne pourrai pas te dire pour la capacité, mais s'il est récent je pense que 256Go c'est sur au delà je sais pas. Mais y'a des chance que oui.

C'est pas marqué sur la fiche du PC sur le site d'Acer ?


Effectivement ce ne sera que pour faire du stockage. Il n'y a malheureusement rien de spécifié sur le site d'acer, et encore moins sur la notice.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 15 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer