Caractères minuscules pour certaines applis

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 01 jan 2016, 15:32
J'ai installé Windows 10 sur un Lenovo Yoga Pro 3 acheté il y a une semaine. J'utilise quotidiennement l'application Anki (flashcards) : les cartes sont illisibles, les caractères ne font même pas 1 mm de hauteur. J'ai réduit au mini la définition de l' écran, mais rien n'y fait. Est ce que ça peut venir de ce Yoga car sur une tablette Win 10 Asus je n'ai jamais eu ces problèmes ?
Merci de votre aide et surtout bonne année à tous !

fabricebecker
Amateur
Rang : Amateur
fabricebecker - 05 jan 2016, 23:44
Quelle est la taille de ton écran, car sur mon 7 pouces c'est pareil l'application télé 7 jours est illisible.
Je suis retourné sur le navigateur plutôt que par l'application.
Plutôt déçu de W10 pour le moment sur une petite tablette.

diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 06 jan 2016, 00:18
Il s'agit d'un 13". Avec un Vaio X de 5 ans j'ai sur cette appli d'excellents résultats et Win10 m'a dopé la machine.
Je ne sais pas si ce ne serait pas plutôt les constructeurs qui n'ont pas optimisé les micros pour le passage à Win 10. Résultat c'est un ordi que je ne peux pas utiliser tous les jours ! Merci Lenovo ?!

MaraMagica
Amateur
Rang : Amateur
MaraMagica - 21 jan 2016, 12:04
C'est une application windows ou "normale" téléchargée à partir d'internet ?
Si internet, clique droit, propriété et décoche le truc pour les hautes résolutions.

diegue
Amateur
Rang : Amateur
diegue - 23 jan 2016, 15:43
C'est une appli "normale" internet. J'ai cliqué droit ce qui conduit à une boite de dialogue mais rien sur la définition. J'ai néanmoins réessayé de diminuer la définition de l'écran ce qui ne conduit à rien pour les données à l'intérieur de l'appli : le cadre extérieur s'agrandit mais les caractères des flash cards sont toujours minuscules (il s'agit de l'appli Anki)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer