Carré invisible en bas à droite de l'écran empêchant le clic gauche souris

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
bstmng
Nouveau
Rang : Nouveau
bstmng - 19 avr 2022, 01:43
Bonjour,

J'ai acheté Windows 11 il y a plusieurs mois de cela et je n'ai encore rencontré aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

En effet, alors que j'étais sur une application en grand écran lorsque le problème est apparu.Je vais tenter de décrire le problème le plus fidèlement possible malgré l'étrangeté de celui-ci.

Je dispose de deux moniteurs qui sont tous les deux branchés sur la carte graphique. Le problème étant que lorsque je suis sur une application sur grand écran ou simplement sur le navigateur web (ou autre...), je ne peux pas effectuer de clic gauche sur ma souris dans un petit périmètre rectangulaire en bas à droite de mes deux écrans, seul le clic droit fonctionne, étrangement. Cela est très handicapant car il m'empêche l'accès à certains outils sur des applications ou autre. (à savoir que lorsque je suis en grand écran et que j'effectue un clic gauche dans ce périmètre, cela me ramène au bureau)

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une notification qui serait restée figée mais après plusieurs redémarrages ainsi que la modification de plusieurs paramètres d'affichages, le problème persiste.

J'aimerais vous joindre une vidéo qui montre le problème mais malheureusement ce forum ne me le permet pas.

Merci de bien m'aider à résoudre le problème.

Bien à vous.

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 19 avr 2022, 07:59
Hello, j'ai déjà eu ce souci, il faut redémarrer le processus explorer.exe et cela devrait le faire disparaitre.