[Recrutement pour Overwatch] Ce monde a besoin de héros...

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 09 mai 2016, 16:49
...et pas n'importe lesquels. Je cherche surtout des joueurs sérieux, motivés pour des parties quotidiennes et sur un rythme de plusieurs heures/jour.

Le niveau m'importe peu comme j'ai pas la prétention d'être un top player à Overwatch mais comme c'est un FPS collaboratif sur objectifs définis, il faut faire en sorte de les prendre, collectivement, déterminés par la map et de s'adapter en fonction de l'équipe adverse. Partir au combat loin devant pour juste du frag et rater la prise du point, c'est totalement inutile vous en conviendrez.

Le but étant de viser la cohérence, la performance et surtout sous le signe du plaisir et de l'amusement tout en sachant accepter la critique des autres, recevoir des félicitations voire des engueulades si d'aventure le heal se retrouve tout seul au milieu du point et sans personne derrière (du vécu!) pour ensuite se faire dégommer comme une caille avec un bazooka!

Un début de 2-3h par jour me semble un minimum pour une cohésion d'un groupe de 6 car oui ça se joue à 6v6. Le chat vocal étant vivement et chaudement recommandé pour la coordination de la team avec un(e) chef(fe) qui aura pour tâche de guider voire d'ordonner à tel(le) ou tel(le) de se placer ailleurs, de se sacrifier ou peu importe. Ce poste sera surtout pour le/la meilleur(e) du groupe. Ce n'est donc pas une question d'égo et à titre personnel je préfère suivre des instructions et gagner que de faire le chef et de ruiner la partie.

Comme il est assez facile de faire des parties personnalisées, on peut toujours tenter dans des parties contre l'IA se faire une idée du jeu, des persos et ensuite le jeu à plusieurs dans les parties ouvertes. C'est mon nouveau challenge comme Diablo 3 je suis arrivé après deux ans à être assez performant et de pouvoir maîtriser une classe dans ses différents rôles.

Alors, partants?

Image

pampal
Amateur
Rang : Amateur
pampal - 10 mai 2016, 12:43
J'aurais mis "Overwatch" dans le titre perso ^^ ca m'a un peu intrigué ce titre la

Sinon je ne peux pas jouer à plus de jeux, LoL (comme mon avatar le suggère) et CSGO me prennent déja trop de temps xD

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 10 mai 2016, 15:13
J'avais failli le mettre puis j'me suis dit qu'il fallait attirer mes victimes dans ma toile... ^^ ^^

befitia
Nouveau
Rang : Nouveau
befitia - 25 mai 2016, 01:18
Bonjour,
En 15 jours, il n’y a personne qui puisse participer à ce jeu ? Je pense qu’il faudra bien penser à changer le titre sinon, les joueurs motivés risqueraient de ne pas s’intéresser à ton offre. C’était juste un conseil.