Changer de Lumia tous les ans

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 11 sep 2015, 07:51
Moyennant 32 $ par mois, Apple vous fourni le dernier iPhone tous les ans.
http://www.zdnet.fr/actualites/un-iphone-6s-par-abonnement-l-iphone-upgrade-program-n-a-rien-d-anodin-39824676.htm

Je ne suis pas très Apple, mais pour le coup l'idée est pas bête. Même si ça impose une consommation abusive.

king kong
Expert
Rang : Expert
king kong - 11 sep 2015, 07:56
c'est A partir de 32 $ ... jusqu"à 45 $ le 6 S + 128 Go

perso c'est pas mal je trouve, mais faut voir les conditions de retour .... et si y'a pas de pénalités

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 11 sep 2015, 08:02
Oui puis après il y a aussi la conversion en euro ;) en principe les prix monte.

Mais bon en comparant à l'univers Apple, et à plus de 1000^$ l'iphone 6 plus. Même à 45 € par mois, ça fait un téléphone ) 550 € par an. Je ne trouve pas que c'est excessif.

Après, comme tu dis, faut voir les conditions de retour.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 11 sep 2015, 08:08
...ou comment s'enfermer dans un système "opérateur" qu'Apple est censé combattre ou avoir combattu...

Le jour où je prends un iPhone ou autre, ce sera de toute façon tarif plein pot (et ici le milieu de gamme à 16Gb non merci), avec abonnement qui me convient et non devoir en prendre un à 50€/mois dont je n'en utiliserais que 5. Ça fait 45€/mois inutilisés mais quand même payés.

Faites le compte. Ce genre d'offre, ils sont largement gagnants sinon ils ne le proposeraient pas.

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 11 sep 2015, 08:14
ça dépend de ton point de vu ;)

Mais les fan d'Apple, qui change leur téléphone tous les ans, et donc dépense en moyenne 700 € par mois. (Et ils sont nombreux).
Pour eux c'est envisageable, et c'est aussi économique (pour eux).

Et bien entendu qu'Apple y gagne, sinon il ne proposerai pas ce système ;)

Après ce genre d'achat par abonnement est en train d'accroitre. Je ne sais plus qui fait ça, mais je sais qu'ils le font pour des télévisions. Moyennant un abonnement, ou une location, chaque année ils te la changent par une haut de gamme.
Et sans parler des voitures.
Dernière édition par Eristoff47 le 11 sep 2015, 08:18, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 13 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer