Bug point d'accès sans fil mobile

Discussions sur Windows 10 Mobile pour smartphone
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Kasmodiah
Nouveau
Rang : Nouveau
Votre smartphone : lumia 950
Kasmodiah - 22 sep 2016, 17:07
Bonjour à tous,

J'ai récemment changé de téléphone en passant d'un Lumia 920 (win8) a un lumia 950 Double Sim (win 10), et depuis je n'arrive plus a partager ma connexion mobile.

J'ai tout bien paramétré mais quand je tente d'activer le service, il me met un message d'erreur "Nous ne pouvons pas partager cette connexion internet, car nous ne parvenons pas à nous connecter au réseau cellulaire".

A savoir que je navigue parfaitement avec mon réseau cellulaire sur mon 950, quand je mets ma carte Sim dans mon 920, le partage de connexion se fait correctement.

Est ce qu'il n'y aurait pas un bug avec le dual sim? Ma carte sim est dans l'emplacement 1, je ne me sers pas du second emplacement.

Merci par avance de votre aide.

cowbaye
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : Lumia 930 win10
cowbaye - 22 sep 2016, 17:20
Même avec le simple SIM, avant la MAJ anniv, ça déconnait sec. Depuis la MAJ anniv ça fonctionne mieux...mais toujours pas parfaitement, par exemple, je n'arrive pas tout le temps à connecter ma surface pro 4. Est ce que ça vient de la surface ou du tel, pas eu le temps de trop investiguer, j'ai cru comprendre que ça venait plutôt de la tablette...

Tout ça pour dire que tu dois commencer par vérifier que tu est bien à jour avec la dernière version avant de retenter. Quand ça déconnait, un redémarrage du tel suffisait souvent à régler le problème au moins temporairement...

Kasmodiah
Nouveau
Kasmodiah - 22 sep 2016, 17:28
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Mon téléphone est a jour je viens de vérifier :/ Et en fait ça n'a jamais marché donc, redémarrage et même reset, n'a rien résolu...

cowbaye
Confirmé
Rang : Confirmé
Votre smartphone : Lumia 930 win10
cowbaye - 22 sep 2016, 17:49
Désolé, mais il va falloir voir avec plus compétent que moi (ça ne sera pas dur)...et voir avec le SAV de Microsoft...sur answer.microsoft.

slabze
Initié
Rang : Initié
Votre smartphone : 950 XL
slabze - 22 sep 2016, 20:41
Salut

le partage de connection ne fonctionne plus non plus. je suis actuellement en 14926.1000
cela fonctionnait très bien avec des versions plus anciennes (utilisé à plusieurs reprises).
j'attends donc impatiemment une nouvelle mise à jour pour corriger cela...

reporter
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : Lumia 950 XL
reporter - 24 sep 2016, 09:35
Sur la dernière version Insider, pour Lumia 950 Xl Single Sim... le point d'accès sans fil mobile Wifi... ne fonctionne plus...

alors que tout était parfait jusqu'à cette mise à jour.

Kasmodiah
Nouveau
Kasmodiah - 26 sep 2016, 13:10
Le service après vente de Microsoft me demande de réinitialiser le mobile... Mais je suis persuadée que ca ne fonctionnera pas... Vu que le mobile a même pas un mois et que ca n'a jamais marché.

Tencinv
Amateur
Rang : Amateur
Votre smartphone : lumia 920,1520, 950
Tencinv - 27 sep 2016, 08:57
Bonjour,
Moi j'avais le même soucis, puis j'ai changé le mot de passe de connexion et depuis ça fonctionne. A essayer

Cdt

Kasmodiah
Nouveau
Kasmodiah - 29 sep 2016, 19:18
Ca marche pas :D

netdim
Nouveau
netdim - 03 fév 2017, 10:47
en effet renommer le partage wifi et le mot de passe a résolu le problem !
Genial merci !