Chiffre en bas à droite de l'écran de veille

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Zazi
Nouveau
Rang : Nouveau
Zazi - 04 août 2016, 23:34
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et novice en la matière.

Je possède depuis peu un Microsoft Lumia 435 et depuis hier je constate une anomalie sur mon téléphone.
En effet, un chiffre 10 s'est inséré sur mon écran de veille en bas à droite à côté d'un petit logo qui représente une sorte de petite enveloppe comme si j'avais 10 nouveaux messages à consulter.

J'ai effectué une recherche sur mon téléphone et je n'ai aucun texto, mail ou message skype non lus ... J'ai même essayé de voir sur différents réseaux sociaux et ça ne correspond pas.

J'ai essayé en vain plusieurs redémarrages mais ce chiffre 10 reste toujours affiché.
Par conséquent je ne comprend pas à quoi correspond ce chiffre indiqué sur mon écran de veille.

Merci d'avance de votre aide.

Dark_Ghost
Professionnel
Rang : Professionnel
Dark_Ghost - 04 août 2016, 23:41
Bonjour,
Va dans paramètre, personnalisation et Ecran de Verrouillage
Tous en bas tu auras la liste des applications qui affichent un état rapide sur l'écran de verrouillage. Ainsi tu pourras savoir qu'elle est l'application en question. Et si tu n'en veux plus tu pourras la supprimer.

Zazi
Nouveau
Rang : Nouveau
Zazi - 05 août 2016, 00:18
Bonsoir Dark Ghost et merci de votre attention.
J'ai bel et bien suivi vos instructions mais je n'ai pas de menu personnalisation dans les paramètres.

En revanche sur l'option Ecran de verrouillage on me propose de choisir par défaut une application et quand j'en sélectionne une autre j'ai toujours le chiffre 10 sur mon écran de veille :(

PS: J'ai la version 8.1

Dark_Ghost
Professionnel
Rang : Professionnel
Dark_Ghost - 05 août 2016, 00:48
Alors sur WP8.1 (je viens de vérifier sur un Lumia 520) il faut aller dans Paramètres puis écran de verrouillage, puis après "choisissez une application pour en afficher l'état détaillé" il y a "choisissez des applications pour en afficher l'état rapide". Il y a 5 cases avec soit des + ou des icones. Il faut cliquer sur la case qui correspond à l'icone qui te pose pb pour connaître le nom de l'application en question, elle sera en surbrillance.
Après il te restera plus qu'a ouvrir l'appli en question. Tu peux aussi enlever l'état rapide en sélectionnant aucune.