Choix : L'Asus vivo tab ou l'HP Envy x2

Anonymous
Lyliam69 - 04 mars 2013, 16:41
Bonjour, J'aimerai avoir un petit conseil de votre part, je souhaiterais acheter un hybride tablette-ordi ; j'ai regarder beaucoup de modèles (Microsoft srface,hp envy x2 , vivo tab RT ,vivo tab smart, Samsung Activ) mais mon choix se penche entre 2 modèles l'HP envy x2 et l'Asus Vivo Tab !
J'aimerai que vous m’aidiez à faire le bon choix .

Anonymous
DEMUICER - 04 mars 2013, 21:33
Bonsoir,
La vivotab tire partie du stylet sur l'interface bureau.
Je ne pense pas que la HP le propose. C'est très appréciable à l'usage.
Eric

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 05 mars 2013, 09:30
Cela dépend de l'usage plus ou moins intensif que tu comptes en faire.

Anonymous
pat1bert - 05 mars 2013, 19:24
Bonjour, j'ai à peu près le même dilème mais entre la samsung et l'asus.

@ bosscat, qu'est-ce que tu entends par "usage intensif" et pourquoi ? (je fais des AR en avion 2 fois par mois, donc manipulation sur les tapis du scanner et qques voyages en train, mes netbook souffrent beaucoup, 2ème en 5 ans)

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 05 mars 2013, 22:36
J'entends par là si tu comptes te servir des softs comme ceux d'Office etc... très souvent et pas pour faire des trucs basiques. Des softs où l'usage d'un stylet est fort utile. Ou tu utiliseras tous les softs/applis de manière égale. Je ne sais pas si je suis assez clair...
Perso, j'ai une Iconia W510 et mise à part la taille de l'écran (et le stylet pour la vivo) qui coute déjà 600€, je trouve l'écart de prix entre cette dernière et celles tu as choisi trop important.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 21 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer