Choix Samsung ou autre ?

Anonymous
Hap - 01 déc 2012, 12:45
Bonjour
Utilisateur d'un PC, j'ai résisté jusqu'à la sortie des tablettes sous W8 pour franchir le pas, avec l'espoir d'associer l'aspect ludique de la tablette à un potentiel gain de productivité (reconnaissance vocale ou d'écriture sous office ?...).
La sortie de WRT et W8 ne facilite pas le choix qui me semble toutefois ne pas en être un pour l'aspect productivité qui oriente implicitement vers W8. Reste encore des questions au niveau du "moteur" (CORE 5 ou pas....?).
Dans ce cadre, la tablette Samsung Activ tab pro me semble un bon choix. Mais je n'ai découvert que récemment les smart tab qui ont l'air performants mais aussi poser problèmes ! Ce qui me fait douter de la fiabilité de ces nouveaux produits !
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de nouvelles de la date de sortie de l'activ tab depuis la préhistoire (mois d'août !!).
Donc, pensez vous qu'il soit utile d'attendre la sortie d'une Activ Pro, potentiellement non fiable ou débuguée avec date de sortie indéfinie ? Ou d'autres choix existent ils (Assus pas encore en W8, Microsoft uniquement par correspondance ne me convient pas...).
A quand un choix et un comparatif de tablettes sous W8 ?
Merci

Anonymous
Drovah - 01 déc 2012, 17:18
J'ai la XE700T1C depuis lundi, je peut te dire qu'elle est stable et performante.
Pour les smart tab je sais pas, sur le forum il semble qu'il y ai pas mal de problème, mais elle n'a pas du tout la même architecture hardware: atom => autre chipset etc ...
Regarde sur le forum j'ai poster un sujet sur l'ativ pro.

Anonymous
Hap - 01 déc 2012, 17:48
Merci pour cette réponse. J'ai du confondre les références. Je m'y perds un peu entre les ativ slate, smart et tab ! D'autant que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas toutes les ref sur le site de samsung. Si l'ativ slate que tu testes est performante, qu'elle serait l'intérêt d'attendre une ativ tab dont je ne connais pas la date de sortie : plus légère, moins chère (moins performante) ????
J'ai du mal à cerner les cibles de ces différents produits.
Finalement, qu'est ce qui a guidé ton choix ?

Anonymous
jojotab - 02 déc 2012, 08:49
Chez samsung 3 style de tablettes sont disponibles.
-Ativ tab
-Ativ smart pc
-Ativ smart pc pro
Regarde dans la section tablette/samsung sur le site, les caractéristiques des 3 tablettes sont marquées.
Cela pourra peut être t’aider dans ton choix :)

Anonymous
Hap - 02 déc 2012, 09:22
Merci, mais cela n'a pas l'air à jour (pas de port USB sur les smart !?). Par ailleurs, je ne pense pas que l'Ativ tab soit dispo.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer