choix téléphone Android

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
BlackWolf
Professionnel
Rang : Professionnel
BlackWolf - 20 juin 2017, 09:34
Bonjours à tous,
Ma mère veut changer son tel, un HTC Desir 820, par un autre tel sous Android.

Elle cherche un tel fiable, fluide et qui fait de bonne photos. Le minimum, c'est un équivalent au 640 xl, mais mieux serais pas du luxe.

Le tel servira principalement pour Facebook /Messenger et navigation internet.

Pour la taille d'écran, se sera entre 5 et 6"

J'ai fait manipuler mon 950xl, et la taille ne pose pas de problème, le 640xl, était limite.
Ma mère mettra sûrement une coque de protection, se qui n'est pas mon cas avec mes tels.

Suite à de mauvaise expérience, Samsung, HTC et Huawei seront éviter.

Pour le prix , elle accepte jusqu'à 400€.

P.s, si je ne lui conseille pas de Lumia, c'est parce qu'elle n'aime pas l'interface.


Bonne journée à tous, et j'espère avoir pas mal de proposition pour pouvoir trouver le tel qui lui conviendra le mieux.

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 20 juin 2017, 09:46
bonjour,
du moto Z, chargement rapide, 2600 mah, customisation possible avec coque utilitaire (moto mods), y a même un vidéo proj ! (bon.... niveau lumens, c'est pas trop ça ... ) ... le Z play est a 349 euro... le Z à 459 € mais on peut le trouver sur certains site en promo.

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 20 juin 2017, 09:52
BlackWolf a écrit :Suite à de mauvaise expérience, Samsung, HTC et Huawei seront éviter.


Tu viens de renier 95% du parc Android ^^ (avec exagération)

Malheureusement les 3 cités sont +/- ceux qui s'en sortent le mieux en photo.

Comme @Solon le propose le Moto Z peut être viable (attention au prix des mods !), tu peux également aller voir du côté d'Honor qui fait une belle ascension ces derniers temps (bien que je n'irais personnellement pas chez eux).

Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 20 juin 2017, 09:54
https://www.amazon.fr/Asus-Zenfone-Smar ... 01LY3VIXF/

Je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait : 269€, excellente autonomie, bonnes photos, rapide, excellent rapport qualité / prix

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 20 juin 2017, 09:56
D'accord avec Arnaud.
Il y a aussi les derniers LG (j'ai pas les modèles en tête) ou encore le Nexus 6 (pas 6P! Le 6!). :)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 17 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer