Chromebook où la pitoyable campagne de Pub TV lancer par Google.

Bambou85
Initié
Rang : Initié
Bambou85 - 22 juin 2020, 18:52
Je n'en peux plus faut que ça sorte !
Il faut que je crie ma rage sur cette nouvelle compagne de pub TV lancer par Google pour ces Chromebook qui est diffuser sur pas mal de chaines en ce moment. (Je n’ai pas trouvé de lien)

Je suis tombé dessous il y a quelques jours et là les bras m'en son tomber ...
30 secondes ou Google nous balance des scuds avec une malhonnêteté intellectuelle crasse sur les PC (Windows, bien sûr sans le nommer) pour promouvoir ces Chromebook et nous faire découvrir la lumière.

Des clichés complètement moisis, juger plutôt :

- Les PC son tous lents à démarrer... alors que les Chromebook EUX boot en quelques secondes !

- Les PC ont tous une d'autonomie médiocre … alors que les Chromebook EUX son super endurants

Les PC son des ordinateurs a Malware avec des alertes de sécu dans tous les sens… alors que les Chromebook EUX … vous avez compris le principe.

Suggérer mais pas dit explicitement : Les PC son tous vilains tous moches… à ouai pas étonnant quand on montre des modèles qu’on 15 ans !

Dite ce que vous en penser, pour ma part je trouve ça minable. Au moins la campagne Mac VS PC était plus dans le vrai.

En fait, le problème c’est que cette pub a « raison » … oui, si on était encore en 2005 mais on est en 2020, les gars réveiller vous chez Google, comparer des PC dis il y a plus de 10 ans avec vos machines actuelle… WTF.

Hallypaps_Rufus
Expert
Rang : Expert
Hallypaps_Rufus - 22 juin 2020, 20:44
Pour ma part, c'est certainement très bas de gamme comme pub, mais en ce qui concerne la désinformation, les mensonges, contre-vérités et j'en passe et des pires qui me font bondir chaque jour, nous avons été gâtés ces trois ou quatre derniers mois ...
Et je n'évoque pas du tout la technologie, mais la raison perdue par des milliards d'êtres humains ... ;)

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 22 juin 2020, 21:51
J'ai aussi vu cette pub, et elle a aussi retenu mon attention pour les différents points que tu cites. Mais bon osef, de toute façon la sauce ne prend pas pour cette merde ^^

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 22 juin 2020, 22:03
Bambou85 a écrit :Je n'en peux plus faut que ça sorte !
Il faut que je crie ma rage


MDR :D :D :D !! Parmi toutes les injustices qui existent sur Terre tu n'as pas de vraies causes à défendre pour exprimer ton trop plein d'indignation :happymaroc: ?

Tidus
Expert
Rang : Expert
Tidus - 22 juin 2020, 22:15
Ben c'est Apple. Fais comme moi: regarde les spots, rigole un coup et passe à autre chose.
Leur marketing n'a jamais eu aucun effet sur moi ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 8 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer