classement Que Choisir 2014 des tablettes

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 08 déc 2014, 14:53
d'après le magazine de l'UFC, la nokia 2520 est en 5ème position,
et c'est la première dans les tablettes windows, devant les tablettes 8.1 intel donc...

je ne sais trop quels sont leurs critères, en revanche leur avis a le mérite d'être objectif !

Anonymous
Mbuta - 08 déc 2014, 15:15
Honnêtement, je doute de l'objectivité du classement de l'UFC. C'est toujours Apple ou Android qui l'emporte dans leur classement (Smartphone ou tablette). Je crois que la personne qui fait le classement est un Apple addict. Je veux bien faire de reproches à Crosoft ou Nokia, mais le lumia 1520 n'a rien à envier à un Iphone 5 ou 6! Et pourtant, il arrive à la 15 ou 16e place après les Android et Iprout... La Surface Pro 3 est même loin derrière! Je suis pourtant adhérent UFC! ;)

philippe75017
Amateur
Rang : Amateur
philippe75017 - 08 déc 2014, 15:52
je ne sais pas. j'ai aussi un iphone et un téléphone android, ces appareils ont des qualités assurément,
disons que pour tester des lave linge ou des TV j'ai pas de doute sur leur méthodologie, mais pour une tablette quels sont leurs critères..