clavier asus t100 plusieurs touches ne marchent plus "u" "i"

chachos
Nouveau
Rang : Nouveau
chachos - 19 fév 2015, 19:45
Bonjours depuis Hier soir le clavier de ma tablette asus t100 ne fonctionne plus , pour etre plus précis plusieurs de mes touches ont arrétés de fonctionner tel que le "u,i,q,s,d,g,k,l" juste apres un redemarage
je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de le remettre a zero en le réinitialisant mais aucun résultat .
si vous avez rencontré le même probleme ou que vous avez une solution dites la moi merci :)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 19 fév 2015, 20:22
Il faudrait tester avec un autre clavier. Tu n'as pas ça dans ton entourage?

chachos
Nouveau
Rang : Nouveau
chachos - 19 fév 2015, 20:24
Fragdoktor a écrit :Il faudrait tester avec un autre clavier. Tu n'as pas ça dans ton entourage?


peut etre qu'il est possible en allant a la fnac ?

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 23 fév 2015, 17:09
L'intérêt d'un autre clavier (USB par exemple) serait déjà de déterminer si le PB est matériel ou logiciel.

En connectant un clavier externe et en testant les lettres récalcitrantes, tu verra tout de suite d'où vie le problème!

chachos
Nouveau
Rang : Nouveau
chachos - 25 fév 2015, 22:26
j'ai écouté vos conseils et j'ai brancher un clavier usb sur ma tablette asus t100
Toute les touches marchent très bien donc je suppose que c'est un problème du clavier directement ?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer