Clavier ne fonctionne plus Windows 10

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
yanismangas
Nouveau
Rang : Nouveau
yanismangas - 15 avr 2020, 18:37
Bonsoir,voila ça fait maintenant deux jours que mon clavier à cessé de fonctionné sur mon pc bureau (il s'éteint complètement) dès que Windows s'allume

le plus bizzare c'est que c'est arrivée. Âpres une coupure de courant,mon système a commencé à démarré automatiquement en mode sans échec j'ai réussi à arranger pour le coup mais le reste non

Si ya un moyen pour que mon clavier remarche mercii bien
Dernière édition par yanismangas le 15 avr 2020, 21:12, édité 1 fois.

RobbiNoob
Amateur
Rang : Amateur
RobbiNoob - 16 avr 2020, 19:59
Bon courage à toi @Tidus !

yanismangas
Nouveau
Rang : Nouveau
yanismangas - 16 avr 2020, 20:01
Tidus a écrit :Oui j'ai lu la solution que tu proposes aussi. Donc avant que tu lui fasses tout réinstaller, tu me permets d'essayer quelques trucs ?

Bien sur que j'ai essayé ya pas de problème de port ni de message. Vue qu'il marche sous le bios et même quand j'ai essayé sue live Windows.

Clavier tt ce qui a de plus banale. Acheter tt neuf. Pour être sûr

yanismangas
Nouveau
Rang : Nouveau
yanismangas - 16 avr 2020, 20:11
Jef Homborch a écrit :Oh que oui, et je te promets bien du plaisir. Du reste, je ne veux pas lui faire tout réinstaller, vu qu'il est possible, dans une réinstallation, de conserver fichiers ET programmes.

En réinitialiser tu supprime. Les programmes c'est bien marqué

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 16 avr 2020, 20:28
Bonsoir,
Il ne faut SURTOUT PAS réinitialiser Windows, car il est bien vrai que cela fait perdre les applications. Ce qu'il faut faire, c'est de le réinstaller "par dessus", à partir de l'image ISO de Windows. Ainsi, tu peux conserver fichier ET applications. C'est parfaitement expliqué dans le lien ci-dessous :
https://www.malekal.com/reparer-windows ... e-donnees/
J'ai déjà fait cela plusieurs fois sur certains de mes ordinateurs et ça marche parfaitement.

yanismangas
Nouveau
Rang : Nouveau
yanismangas - 16 avr 2020, 20:33
Jef Homborch a écrit :Bonsoir,
Il ne faut SURTOUT PAS réinitialiser Windows. Ce qu'il faut faire, c'est de le réinstaller "par dessus", à partir de l'image ISO de Windows. Ainsi, tu peux conserver fichier ET applications. C'est parfaitement expliqué dans le lien ci-dessous :
https://www.malekal.com/reparer-windows ... e-donnees/
J'ai déjà fait cela plusieurs fois sur certains de mes ordinateurs et ça marche parfaitement.

Ahh dac je vais un peu me pencher la dessus. Mais ça reste en dernière secours.,je pense que ya forcement. Une solutions. Genre peu être que le service. Du clavier est désactive. Ou un truc du genre

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 33 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer