Clavier pour hybride <> technical preview 10

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Tof
Initié
Rang : Initié
Tof - 02 oct 2014, 16:32
Hello,

Je dispose d'une Surface Pro 3. J'ai lu de ci de là que le simple accrochage/décrochage du clavier cover de la tablette faisait basculer automatiquement Windows 10 technical preview du mode bureau (accrochage) au mode Metro (décrochage). Super sympa comme fonction .... sauf que cela ne fonctionne pas (encore ?). Quelqu'un a une idée ? Fonction présentée pas encore implémentée ?

D'avance merci ...

Par contre, sérieusement, je pense que Microsoft tient enfin "le bon bout" .... en sachant qu'il s'agit juste d'une technical preview.

Tof
Initié
Rang : Initié
Tof - 02 oct 2014, 16:55
J'ai trouvé la réponse et ça pourrait intéressé d'autres utilisateurs d'hybride Surface ou autres. Il s'agit précisément du mode "Continuum" présenté par Joe Belfiore ... mais pas encore présent dans cette build .... donc un peu de patience.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 02 oct 2014, 17:31
[MODERATION] A l'avenir, plutôt qu'envoyer à la suite plusieurs messages, édite le dernier avec le bouton
edit1.jpg
au dessus, pour y rajouter/modifier ce qu'il faut, tant que quelqu'un n'y a pas répondu. Merci.

Merci pour ton retour d'expérience. Mais il y a un sujet spécifique pour ce genre de retour : http://www.matablettewindows.com/post18 ... ml#p186950 Merci d'y continuer la discussion éventuelle ; j'y recopie ton sujet et verrouille celui-ci.