Clavier qui n'apparaît pas en mode Win32

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
sebnunes - 09 mars 2013, 08:45
Hello à tous,

Je découvre ma tablette Win 8 (pro) mais j'ai un gros soucis, quand je suis en mode Metro le clavier apparaît bien automatiquement dès que je dois entrer du texte dans un champ par contre en mode Win32 le clavier n'apparaît jamais. Que je sois dans un browser ou dans n'importe quelle autre application. C'est vraiment très pénible.

Et je trouve pas d'info à ce sujet, quelqu'un à une idée comment faire pour que le clavier s'affiche automatiquement en cas de saisie de texte?

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 09 mars 2013, 11:48
Bonjour,
Dans la barre des taches, il y a une icône représentant le clavier, qui sert à l'activer.

Anonymous
sebnunes - 09 mars 2013, 13:34
Hello,

Merci pour la réponse mais j'ai pas d'icône dans la barre des tâches :-\ C'est une option à activer?? Je trouve rien dans les languages settings...

Anonymous
Shesi - 09 mars 2013, 16:12
Même en faisant clic droit dessus, puis Barre d'outils ?

fngcv
Amateur
Rang : Amateur
fngcv - 09 mars 2013, 17:32
Exact, tu fait clic droite sur la barre des taches et tu sélectionne "Barre d'outils" et tu sélectionne "Clavier tactile"
Capture d’écran .png

Capture d’écran (6).png

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer