[RESOLU] Surface RT : quel clavier ?

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
alaco
Nouveau
Rang : Nouveau
alaco - 12 sep 2014, 06:49
bonjour ,quel clavier pour ma surface RT ,c'est uniquement pour les vacances alors merci pour vos retours .
Cdt

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 12 sep 2014, 07:31
[MODERATION] Sujet posté au mauvais endroit : je déplace (il était dans les discussions générales sur W8 alors que ta question porte sur un matériel bien défini). Merci de faire attention la prochaine fois et aussi de donner un titre plus précis : tu auras de meilleures chances de réponses pertinentes.

Soit tu achètes un clavier sous Bluetooth et le choix est large (Logitech, Trust, Samsung,... et même Microsoft) mais avec les risques liés au Bluetooth (perturbations des ondes radio) et la nécessité d'une alimentation pour le clavier (piles ou accus) ; soit tu achète un des Cover2 dédié, en Touch (membrane sensible) ou en Type (touches mécaniques "chicklets") : http://www.microsoft.com/surface/fr-fr/ ... cessories1 Ceux-ci fonctionnent par contact électrique, sans ondes radio et alimentation supplémentaire donc, et couvrent bien les Surface une fois repliés dessus...

alaco
Nouveau
Rang : Nouveau
alaco - 12 sep 2014, 08:22
merci ,Touch Cover 2,et Type Cover 2, voilà la différence entre ces deux là ,et mille excuses pour l'erreur pas toujours facile pour les anciens, je me sers de la surface pour les vacances et cela sera plus facile "pour moi" merci.

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 12 sep 2014, 12:36
Personnellement, j'utilise un Touch Cover (en version 1) qui me convient bien car il est assez fin. En version 2 le Type Cover est semble-t-il presque aussi fin que le Touch V1 (tu me suit?) et aura probablement une "frappe" plus aisée!

Je te conseille de te rendre à la Fnac, boulanger ou un autre revendeur Surface et de tester par toi même!

alaco
Nouveau
Rang : Nouveau
alaco - 12 sep 2014, 14:03
merci, je vais faire cela,
Cdt

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer