c'est un clavier qui se clipe ? ou relié en bluetooth, ou avec une connexion sans fil propriétaire ? as-tu essayé de le brancher sur une autre tablette ?
Tente une ré-actualisation de Windows, avec le clavier connecté : - via la Charm Bar > Paramètres > Modifier paramètres PC > Mise à jour et récupération > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers". OU, - dans le Panneau de configuration > Récupération > lien "Si vous rencontrez des problèmes avec... Paramètres PC" > Récupération > "Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers"
J'ai le même problème suite à une restauration complète. Le touch pas marche mais pas le clavier. J'ai essayé une restauration limitée mais sans succés. J'ai adressé une requête au SAV ASUS et je n'ai pas eu de réponse
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum