Clavier virtuel en mode desktop ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
Daniel_mtw1 - 07 jan 2013, 19:46
Salut,

Si vous savez comment faire pour avoir l'apparition automatique du clavier tactile sur Windows 8 Pro lorsqu'on se trouve dans un champ texte QUAND ON EST EN MODE DESKTOP (par exemple dans excel, je clique dans une cellule vide), alors ça m'intéresse beaucoup !

Dans mon cas je clique dans le champ texte, le curseur se place, mais le clavier reste fermé. Pour remplir des formulaires dans infopath, c'est inutilisable !

MERCI !!!

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 08 jan 2013, 19:27
Sur quelle tablette?
Sur ma Iconia w510 avec win 8, j'ai une icône dans la barre de notification. Je clique à l'endroit où je veux, le curseur s'affiche, j'appuie sur l'icône et le clavier virtuel apparait.

bosscat
Amateur
Rang : Amateur
bosscat - 12 jan 2013, 13:40
Autant pour moi!

Anonymous
franckg51100_mtw1 - 15 mars 2013, 09:15
^^ bonjour a tous je souhaite savoir comme daniel comment affiché le clavier automatiquement sur desktop quand je veux faire une recherche sur google par exemple ou un autre exemple dans une barre de recherche d un site de vente en ligne merci

Anonymous
lepetitpet - 05 avr 2013, 14:57
Idem. Comment puis je activer le clavier virtuel dès le premier clic dans un champ quand je passe en mode tablette sur mon DELL XPS 12 (Sans être obligé de cliquer sur l'icone du clavier virtuel)
Merci pour vos réponses.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer