CLÉ USB détectée mais n'apparaît pas dans PC

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
gbedeba
Initié
Rang : Initié
gbedeba - 16 déc 2017, 12:43
Bonjour à tous. J'ai une clé de 128 Go.
Elle est détectée sur mon ordinateur, elle s'allume quand je la connecte et Windows affiche l'icône, cependant elle n'apparaît pas dans mon PC.

J'ai essayé plusieurs tutos sans succès. Aidez moi svp car j'ai d'importantes données que je veux récupérer dessus.

Pc Hp sous Windows 10.
Merci d'avance

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 16 déc 2017, 13:12
Salut, regarde dans le gestionnaire de disque si la partition n'est pas en RAW et si une lettre est attribuée au lecteur.
Regarde également si tu ne la vois pas dans le gestionnaire de disque, si tu as un périphérique en erreur dans le gestionnaire de périphérique.

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 17 déc 2017, 13:25
Bonjour, vous dites que windows affiche l’icône, mais ou ? puisqu'elle n’apparaît visiblement pas dans l'explorateur de fichiers.

Anonymous
mickeul16 - 17 déc 2017, 13:30
Il doit surement parler de la petite icône qui apparait en zone de notif et qui sert à "retirer le périphérique en toute sécurité" que peu de monde utilise

bitume
Confirmé
Rang : Confirmé
bitume - 17 déc 2017, 15:00
Effectivement je vais jamais fouiner de ce côté là et vous avez en parti résolu un sujet que j’ai créé aujourd’hui concernant un DD externe . Merci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer