cle windows 8 compatible w10

bdri2
Amateur
Rang : Amateur
bdri2 - 13 juin 2016, 15:56
Bonjour a tous!
Je viens aujourd'hui a vous car je me pose une question. J'ai un ordinateur portable sous windows 10 initialement sous windows 8. J'ai eu un probleme de disque dur et jai du le changer. Or je ne sais pas si lors de l'installation de windows 10 ma cle windows va être reconnue ou si du coup je devrai plutôt passer par l'installation de windows 8 vu que ma cle est initialement une cle windows 8. Voila j'espère avoir été clair.
En vous remerciant par avance pour votre aide!

afdl
Confirmé
Rang : Confirmé
afdl - 13 juin 2016, 16:00
bonjour



sujet maintes fois abordé (il y a une fonction recherche sur le forum, ah oui c'est vrai c'est trop fatiguant)

il faut faire l'installation directement en W10 ne pas saisir de clef et windows sera directement activé après reconnaissance par le serveurs Microsoft

bdri2
Amateur
Rang : Amateur
bdri2 - 13 juin 2016, 16:03
Désolé je n'avais pas pense a cette fonction . Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse!

Skydexter
Professionnel
Rang : Professionnel
Skydexter - 13 juin 2016, 16:06
Normalement (sauf changement de carte mere il me semble) ta clef est lié a ta machine & a ton compte microsoft. Donc pour juste le disque dur si tu reinstalle W10 sans saisir de clé et en utilisant le meme compte microsoft, il devrais s'activer. :)

bdri2
Amateur
Rang : Amateur
bdri2 - 13 juin 2016, 16:21
D'accord merci skydexter . Donc meme si de base la cle windows est une cle windows 8 ca ne posera pas de probleme?

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 6 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer