Cloud

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Anonymous
saero - 04 fév 2014, 18:36
Salut tout le monde :)
Donc voilà je voudrai savoir une chose sur le cloud (skydrive, Gdrive, asusws, etc...).
Alors je stock plein de truc dedans me permettant alors de soulagé la faible mémoire de ma asus t100 cependant les fichiers dans cloud qui sont censé resté dans les nuages occupe de la place dans mon DD. Donc je voudrai savoir si y a pas moyen d’accéder a ses fichiers sans synchronisation et seulement en ligne. Sur skydrive j'ai fais de sorte à enlever la disponibilité hors connexion mais ça prend quand même de place sur mon DD.

Merci d'avance.

(exemple : 3go dans le cloud ça prend 2,7 go sur mon DD)

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 06 fév 2014, 15:20
Bonjour,

Un fois retiré la synchro, il faut peut être redémarrer pour que Windows nettoie l'espace disque.

Comment vois-tu que l'espace pris en de 2.7 Go car en fait ce n'est absolument pas comme cela que ça dois fonctionner ?

Anonymous
saero - 10 fév 2014, 13:06
Bah c'est dans clic droit -> paramètres sur skydrive tu vois le poid du fichier et sa place dans le DD mais pour skydrive j'ai réussi ca me prend 22mo pour le mettre en ligne uniquement après faut que je revois avec Gdrive et asus webstorage comment enlever le hors connexion (j'ai fais une restaure d'usine).