Coin technique : vos problèmes avec Windows Technical Preview

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Shawkapik
Initié
Rang : Initié
Shawkapik - 18 oct 2014, 17:40
Toujours rien, je ne comprends pas, il n'y a plus rien dans ma clé USB en plus.
Je pense que je vais devoir attendre la version officielle. D'ailleurs, elle se mettra automatiquement à jour si j'ai la preview ?

Sinon on peut acheter des DVD de recovery ?

endmion
Professionnel
Rang : Professionnel
endmion - 19 oct 2014, 02:23
Ben tu peux acheter Windows 8 y a plus grand chose "to recover" du coup lol

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 oct 2014, 09:04
Contacte ton revendeur ou le support Asus http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrab ... /HelpDesk/

endmion
Professionnel
Rang : Professionnel
endmion - 19 oct 2014, 09:32
Mais ouai normalement t'achète la machine avec une licence Windows OEM au moins.

Certains constructeurs ont un support en ligne ou tu peux tout DL mais de tte façon il va te falloir une clef pour enregistrer ta licence win8 si elle est pas fourni comme dit contacte les directement.. Mais pire des cas t'achète Windows 8 et c'est réglé ou tu reste sur 10.

Shawkapik
Initié
Rang : Initié
Shawkapik - 20 oct 2014, 11:52
D'accord, merci de votre aide.

Jay
Confirmé
Rang : Confirmé
Jay - 02 oct 2014, 11:08
Afin de pouvoir plus facilement vous aider en cas de problème. N'hésitez pas à poster ici vos problèmes d'installation ou autres.
Nous essayerons de vous aider au mieux, et la collaboration des autres membres est également la bienvenue.

Etant donné la sortie récente de cette Technical Preview, il faudra nous excuser si nous ne savons pas résoudre tous vos problèmes.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 55 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer