Coin technique : vos problèmes avec Windows Technical Preview

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Jay
Confirmé
Rang : Confirmé
Jay - 02 oct 2014, 11:08
Afin de pouvoir plus facilement vous aider en cas de problème. N'hésitez pas à poster ici vos problèmes d'installation ou autres.
Nous essayerons de vous aider au mieux, et la collaboration des autres membres est également la bienvenue.

Etant donné la sortie récente de cette Technical Preview, il faudra nous excuser si nous ne savons pas résoudre tous vos problèmes.

Aspi_79
Initié
Rang : Initié
Aspi_79 - 13 fév 2015, 12:10
Je viens de m'apercevoir d'un autre bug apparemment , quand je verrouille ma SFP3 avec le bouton physique de verrouillage au dessus à gauche, je peux sortir de la veille simplement en tapotant l'écran!!
Il y a une option à cocher quelque part ou c'est un bug?
Quelqu'un a t-il ce problème?

jjf44
Amateur
Rang : Amateur
jjf44 - 13 fév 2015, 12:46
Oui ... mais je ne sais pas si c'est un bug.

Aspi_79
Initié
Rang : Initié
Aspi_79 - 13 fév 2015, 13:38
C'est quand même gênant . Quand tu verrouillés ta tablette et que tu la pose, elle se rallume toute seule ....

J'ai remarqué que parfois j'ai du mal à la rallumer, je suis obligé de laisser en pression le "power" pendant quelques secondes. J'ai aussi remarqué que le bouton Windows qui est en périphérie de l'écran créé une vibration de la tablette a chaque pression, alors que la tablette est en veille et qu'elle ne veut pas se rallumer.....

jjf44
Amateur
Rang : Amateur
jjf44 - 14 fév 2015, 07:36
Le bug qui m'embête le plus après ce passage sous W10 Technical Preview, c'est la difficulté pour sortir de veille prolongée.... sauf en débranchant/rebranchant l'alimentation... ou effectivement en appuyant sur le bouton "power" pendant quelques secondes.
Je suppose que nous aurons un correctif bientôt.
Sinon je trouve que c'est parfait à l'usage.

Je suis d'ailleurs fort surpris des recommandations de cet essai: http://www.01net.com/editorial/645041/w ... ace-pro-3/

"Attention, nous avons connu de nombreux bugs à l'utilisation de l'OS, Technical preview oblige. Cette version n'est en rien une mouture finale et nous vous déconseillons complètement de l'installer sur l'ordinateur que vous utilisez au quotidien, a fortiori une Surface Pro 3 ! "

Aspi_79
Initié
Rang : Initié
Aspi_79 - 14 fév 2015, 14:47
C'est étonnant, il y effectivement des bugs, mais cela n'empêche en aucun cas d'utiliser la tablette correctement, pour ma part tout du moins. De la à déconseiller complètement de l'installer .
Sinon j'ai un autre bug, c'est avec Skype, en visio je n'ai pas le retour de ma caméra dans le petit encart en bas a droite, qui pour le coup reste noir. Mes correspondants me voient correctement, mais moi je ne me vois pas.

A part ca est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de figer la position du clavier virtuel quand on le déplace? Il revient à sa position initiale quand on veut accéder aux chiffres ou aux caractères .

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 55 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer