Coin technique : vos problèmes avec Windows Technical Preview

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Jay
Confirmé
Rang : Confirmé
Jay - 02 oct 2014, 11:08
Afin de pouvoir plus facilement vous aider en cas de problème. N'hésitez pas à poster ici vos problèmes d'installation ou autres.
Nous essayerons de vous aider au mieux, et la collaboration des autres membres est également la bienvenue.

Etant donné la sortie récente de cette Technical Preview, il faudra nous excuser si nous ne savons pas résoudre tous vos problèmes.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 02 oct 2014, 17:52
Je recopie un thread qui a justement mieux sa place ici :

Tofff a écrit :Hello,

Je dispose d'une Surface Pro 3. J'ai lu de ci de là que le simple accrochage/décrochage du clavier cover de la tablette faisait basculer automatiquement Windows 10 technical preview du mode bureau (accrochage) au mode Metro (décrochage). Super sympa comme fonction .... sauf que cela ne fonctionne pas (encore ?). Quelqu'un a une idée ? Fonction présentée pas encore implémentée ?

D'avance merci ...

Par contre, sérieusement, je pense que Microsoft tient enfin "le bon bout" .... en sachant qu'il s'agit juste d'une technical preview.


Tofff a écrit :J'ai trouvé la réponse et ça pourrait intéressé d'autres utilisateurs d'hybride Surface ou autres. Il s'agit précisément du mode "Continuum" présenté par Joe Belfiore ... mais pas encore présent dans cette build .... donc un peu de patience.

zippopotamme
Initié
Rang : Initié
zippopotamme - 02 oct 2014, 21:23
Salut,
Qun a t'il eu des soucis pour installer la TP sur une surface pro 3?
Quand je lance l'install depuis une clef USB, au bout de 5% l'onstall s'arrête avec comme message une fenêtre "something happened Windows cannot be installer.
Pour l'install, je lance le setup exe depuis la clef USB ou de l'iso montée avec clonedrive

Tof
Initié
Rang : Initié
Tof - 03 oct 2014, 07:09
Aucun souci de mon cote. Iso copie sur une clé. Pas besoin d application spécifique pour l' ouvrir dans le gestionnaire de fichiers. Juste un double clic sur l iso puis sur setup. es tu bien tout a fait a jour sur ta surface ? Windowsupdate met également a jour le firmware. As tu essaye de forcer manuellement Windows update et le relancer jusqu'à ce qu'il ne te propose plus d update ?

zippopotamme
Initié
Rang : Initié
zippopotamme - 03 oct 2014, 09:24
en fait le soucis venait de l'iso.
Je l'ai retelechargé et la pas de soucis pour installer W10P

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 55 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer