Collaboration (en direct) avec Whiteboard

Lomyr
Amateur
Rang : Amateur
Lomyr - 05 juin 2020, 13:37
Bonjour à tous,

Je suis très satisfait de l'application Microsoft Whiteboard, que j'utilise avec mon stylet actif sur mon PC. J'ai voulu utiliser la fonction de partage pour collaborer en direct avec une autre personne, mais j'ai eu une très mauvaise surprise : le partage fonctionne très mal. Plus précisément, les modifications sont bien apportées en direct, mais elles sont très partielles : souvent seul le début du trait (disons 20%) apparait. Par exemple, mon collaborateur a écrit « ça marche » et de mon côté je ne voyais que « ça m ». (Plus surprenant, sur la vignette du tableau tout ce qu'écrit mon collaborateur est bien affiché, mais si je clique dessus je retrouve ses contributions incomplètes.) Tout est rentré dans l'ordre mais au bout de longues minutes seulement, peut-être grâce à un redémarrage de l'appli, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas du tout souhaité lors d'une collaboration en direct.

Quelqu'un aurait-il eu la même expérience, ou alors est-ce que ça marche très bien pour certains,... ? Merci de vos réponses.