comment débloquer TouchPad DELL E6400

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 12 avr 2020, 03:13
Bonjour j'ai un ordinateur Portable DELL E6400. Le TouchPad et la fleche se bloque toujours, et je dois rédémarrer
Comment faire, et quelle manipulation faire sans redémarrer... MERCI

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 12 avr 2020, 16:49
Bonjour,
Va un peu voir dans panneau de configuration, gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage. Tu trouveras deux items, l'un correspondant à la souris et l'autre, au pavé tactile. Tu cliques droit sur chacun d'eux, puis sur propriétés. Pour la souris, il sera indiqué "emplacement : périphérique USB". Pour le pavé tactile, il sera indiqué autre chose. Tu cliques alors sur l'onglet pilote et là, sur le bouton mettre à jour le pilote.
Si ça ne change rien, tu retournes au même endroit (onglet pilote) et là, tu pousses sur désinstaller. Alors, tu redémarres l'ordinateur (procédure redémarrer, pas seulement arrêter l'ordi et le remettre en marche !) et le système rechargera automatiquement un pilote.
En espérant que ça marche, joyeuses Pâques.

Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 12 avr 2020, 17:30
MERCI BEAUCOUP de la solution que vous apportez à mon probleme.
Je vais de suite aller suivre et faire comme vous dites.
Et vous ferai part de la suite.
TRES BONNES FETES DE PACQUES A VOUS AUSSI.

Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 14 avr 2020, 13:30
Bonjour , J'ai toujours le meme probleme qui est revenu meme aprés avoir désinstaller le pilote du Touchpad comme conseillé.
LA FLECHE/TOUCHPAD se bloque et je suis obligé redémarrer l'ordinateur.
J'ai déja fait une reinstallation de windows, mais pas de résultat.
C'est un ordinateur DELL E 6400
MERCI DE M'AIDER SVP

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 14 avr 2020, 16:07

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer