comment faire pour créer une session pour un autre utilisateur

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
VERDUNET
Nouveau
Rang : Nouveau
VERDUNET - 10 août 2019, 09:04
Bonjour

Je cherche la solution pour créer dans Windows 10 une session pour un autre utilisateur « Pierre «
Voilà les manipulations que j'ai effectuées et qui ne m'ont pas permis de créer cette session supplémentaire et d’afficher le prénom « Pierre « autre utilisateur, lorsque je clique le bouton " utilisateurs " qui apparaît en cliquant sur le bouton " démarrer " au-dessus des boutons « marche arrêt – paramètre - - images – document –« .
J'ai choisi : " ajouter un membre de la famille " - je sélectionne " ajouter un adulte " . Je clique : ..... ne dispose pas d'une adresse mail " - suivant. la page " créer un compte " s'affiche. J'indique mon adresse internet .......@wanadoo.fr - J'obtiens alors l'information suivante : " .....@wanadoo.fr est déjà un compte MS. Si c'est le vôtre connectez-vous." Je clique sur suivant - pas de réaction. Je clique sur " connectez-vous maintenant (mention qui se trouve après " si c'est le vôtre " et cela affiche une nouvelle fois la page : voulez-vous ajouter un adulte ou un enfant. (retour à la case départ)
En cliquant sur " suivant " je n'obtiens pas d'information sur la création de ce compte auquel je voudrai attribuer le prénom de PIERRE.
Quelle erreur ai-je pu commettre ? D'avance, merci pour d'autres explications

Alexbzh35480
Staff
Rang : Staff
Alexbzh35480 - 10 août 2019, 09:17
Salut,

Pourquoi ne pas ajouter simplement un autre utilisateur sur le PC plutôt que de l'ajouter à la famille Microsoft ?

Image

Ensuite, cliquer sur "Je ne dispose pas des informations de connexion de cette personne."
Sur l'écran suivant, cliquer sur "Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft".

Bonne journée,

Alex