XP12 : comment installer le menu démarrer ?

Soss
Nouveau
Rang : Nouveau
Soss - 01 août 2014, 10:26
comment installer le menu démarrer ?
pourquoi mon ordi perd le son au bout d'un moment ?

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 01 août 2014, 11:01
Bonjour,

Pour ta première question : il n'y a pas de menu démarrer "à la Windows 7 (et antérieurs)" sous Windows 8.1. Fais une recherche sur le forum à ce sujet, nous en parlons en long et en large. Consulte le guide de prise en main : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/tutorial

Pour ta seconde question : donne plus de détails sur ta "perte de son" : qu'est-ce que tu fais quand ça se passe. Quel logiciel utilises-tu ? Que fais tu pour que "ça" revienne ?

Soss
Nouveau
Rang : Nouveau
Soss - 01 août 2014, 11:22
Merci pour la 1ère réponse.

Pour la 2è : au démarrage le son est bien là; au bout d'un moment, plus de son.
- j'essaie d'augmenter au niveau de l'icone son ou le bouton manuel sur le coté gauche mais sans succès
- j'utilise tous les logiciels : skype, vidéo, ...
- pour que le son revienne, je suis obligé de redémarrer le poste

Je poste un 2è sujet concernant la luminosité
Merci pour ton retour

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 01 août 2014, 11:33
Quand le son disparaît, fais un clic-droit/long sur le bouton Windows de la barre de tâche (sur le bureau) > Gestionnaire de périphériques, regarde si tu n'as pas un "!" devant la carte son.

Comme il semble que tu es un nouvel utilisateur, d'un nouvel appareil, vérifie si toutes les mises à jour ont été faites : via la Charm Bar (de l'Accueil) > Paramètres > Modifier paramètres PC > Mise à jour et récupération > Windows Update : "vérifier maintenant" (puis "afficher détails", "installer", y compris les facultatives)

Si après cela, tu as encore des problèmes de son, il faudra contacter Dell : ce n'est pas normal sur un nouvel appareil, c'est peut-être un DOA (Dead On Arrival), à échanger s'il a moins de 15 jours...

Soss
Nouveau
Rang : Nouveau
Soss - 09 août 2014, 10:48
Pour le son : les mise à jour étaient déjà ok quand j'y suis allé. En plus cela fait plusieurs mois que j'ai acheté l'ordi. Pas d'autres solution !??

Aussi comment puis-je avoir les caractères supérieur/inférieur qui ne sont prévus sur le clavier ?
Merci

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer