[Résolu] Comment obtenir les dernières build Insider sur PC ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Aores
Amateur
Rang : Amateur
Aores - 10 juin 2016, 10:37
Bonjour à tous ! Décidément je vous sollicite souvent en ce moment ^^
Je suis sous W10 Insider Fast sur mobile et j'ai aucun soucis. Par contre, sur PC, j'ai Windows 10 également mais je ne pense pas avoir les dernières builds Insider car je ne peux installer Adblock sur Edge par exemple, le site d'adblock m'annonçant "Adblock Plus is ​available for Windows Insiders on build 14342 or higher", or quand je regarde ma version (si c'est bien ça, je ne m'y connais pas trop), j'ai la version 10586.318.
Quelles démarches dois-je donc faire pour avoir les dernières builds Insider sur PC s'il vous plais ? J'ai un peu de mal sur PC :(
Merci :heart:
Dernière édition par Aores le 10 juin 2016, 10:44, édité 1 fois.

WinDose
Professionnel
Rang : Professionnel
WinDose - 10 juin 2016, 10:42
Bonjour,

Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update

Cliques sur le liens "En savoir plus" en dessous de "Vous recherchez des informations sur les toutes dernières mises à jours ?". Penses à créer un compte insider (via https://insider.windows.com/) associé au compte Microsoft du PC.

Prends en considération qu'il faut parfois attendre un peu pour que le PC trouves les dernières mises à jour insider sur le PC lorsque tu fais ça pour la première fois.

Aores
Amateur
Rang : Amateur
Aores - 10 juin 2016, 10:44
WinDose a écrit :Bonjour,

Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update

Cliques sur le liens "En savoir plus" en dessous de "Vous recherchez des informations sur les toutes dernières mises à jours ?". Penses à créer un compte insider (via https://insider.windows.com/) associé au compte Microsoft du PC.

Prends en considération qu'il faut parfois attendre un peu pour que le PC trouves les dernières mises à jour insider sur le PC lorsque tu fais ça pour la première fois.


D'accord merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais. ;)

Aureliink
Expert
Rang : Expert
Aureliink - 10 juin 2016, 10:48
"Prends en considération qu'il faut parfois attendre un peu pour que le PC trouves les dernières mises à jour insider sur le PC lorsque tu fais ça pour la première fois."

Plus précisément, le processus peut aller jusqu'à 24h. (Gabe avait dit ça y'a un moment, je sais pas si ça a été amélioré depuis.)