Comment ouvrir fichier notice utilisation tab. LENOVO

Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
TOUTALENT
Nouveau
Rang : Nouveau
TOUTALENT - 26 déc 2014, 13:38
Bonjour,

J'ai téléchargé la notice d'utilisation de la tablette Lenovo yoga 2-1050 mais je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. Est-il compressé ? dans l'affirmative que dois-je faire pour pouvoir le lire ,? J'ai essayé de l'ouvrir, de le lire en sélectionnant l'un après l'autre les programmes suggérés Adobe - Windows média - Office, internet explorer etc... sans succès.
Je débute avec cette tablette et à défaut de notice d'utilisation, je ne peux, je ne sais rien faire. Que dois-je faire pour installer Firefox et la messagerie orange que j'utilise déjà sur mon PC.
Comment, si c'est possible, transférer les dossiers de mon PC vers la tablette ? Je pensais avoir une prise USB pour pouvoir y brancher une clé USB et faire le transfert mais je n'ai rien trouvé.

Si vous pouvez m'éclairer, me renseigner, d'avance, je vous remercie.

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 27 déc 2014, 23:47
Bonjour,

Ta tablette fonctionne sous Android. Merci de poster ta question sur un forum Android. Ce forum ici est consacré à Windows 8 et tout le matériel tournant sous Windows 8...