Comment personnaliser le menu contextuel de win10 !

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
astropc
Amateur
Rang : Amateur
astropc - 18 oct 2015, 19:15
Vous avez sans doute été surpris comme moi par le gros ajout de menu contextuel sur le bureau windows qui surcharge pas mal son utilisation.

J'ai réussit à nettoyer déjà plusieurs options qui ne me sont pas utile. Je pourrais en parler ci certains cherche des infos ?

Par contre je bloque sur plusieurs menu, surtout avec clic sur les fichiers multi-média ou on a un vrai sapin de noël de menu contextuel.

ex: "Effectuer une conversion de type (transtypage) vers l'appareil ->"
Je n'ai aucun périphérique extérieur pour les fichiers multi-média ou voudrait bien supprimer ce menu qui est en plus vraiment très très long . . .
Avez-vous des idées ?

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 18 oct 2015, 19:31
Tu t'en sers tant que ça du menu contextuel? Il est long comment?

(CMB n'étant pas la réponse que j'attends...) ^^

philbisca
Professionnel
Rang : Professionnel
philbisca - 18 oct 2015, 20:45
^^
C'est marrant, ça ! !
Par curiosité, tu viens de quel système d'exploitation, toi, Windows XP ? ? ?
Je n'avais pas remarqué ce genre de détail, et en y regardant de plus près, je ne vois rien d'extraordinaire depuis au moins Windows 7 . . .

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 18 oct 2015, 22:45
J'ai remarqué cette option il y a quelques heures, je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi ça sert (pour transférer des fichiers, ok, mais vers quoi, et comment? (Parce que transtypage, idk what it is.))...

Anonymous
mickeul16 - 18 oct 2015, 23:36
transtypage=DLNA via Windows media player (on peut par ex le faire avec une Freebox)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer