Comment réactiver votre compte MonWindows ?

Concerne uniquement les sujets en rapport avec le site MonWindows ou l'application
Arnaud
Staff
Rang : Staff
Arnaud - 06 fév 2019, 16:56
Bonjour à tous,

Vous avez probablement déjà lu notre article concernant un problème de sécurité relatif à notre site MonWindows.com.

Nous avons pris différentes mesures face à cette situation, dont notamment le fait de désactiver l'ensemble des comptes utilisateurs pour lesquels le mot de passe n'avait pas été modifié depuis avril 2018. Si vous êtes dans cette situation, vous ne saurez plus vous connecter immédiatement à votre compte MonWindows. Il vous faudra d'abord le réactiver. Pour ce faire :

1/ Rendez-vous sur la page de connexion : ucp.php?mode=login
et cliquez sur le bouton "renvoyer le courriel d'activation"
pir1.jpg


2/ Introduisez votre pseudo ET l'adresse e-mail associée à celui-ci
pir2.jpg


3/ Vous allez recevoir un e-mail avec un lien d'activation. Cliquez sur celui-ci. Votre compte sera réactivé.

4/ Après vous être connecté au site avec votre mot de passe habituel, vous serez automatiquement redirigé vers la page vous permettant de modifier les paramètres du compte. Introduisez le nouveau mot de passe 2x ainsi que l'ancien mot de passe et confirmez.
pir3.jpg


Tout devrait rentrer dans l'ordre ! :) Si vous devriez rencontrer des problèmes, vous pouvez toujours me contacter pour demander de l'aide.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 06 fév 2019, 18:14
On t'avait dit de ne pas débrancher le fil vert pourtant ! ^^

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 06 fév 2019, 18:27
5/ Après vous être connecté au site avec votre mot de passe habituel, vous serez automatiquement redirigé vers PayPal où vous pourrez faire une donation à votre modérateur préféré ^^ ^^

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 07 fév 2019, 00:13
Et ne vous trompez pas de modérateur :p

ixboksx
Expert
Rang : Expert
ixboksx - 07 fév 2019, 00:22
Vu que c'est moi qui ai piraté le site, j'en ai profité pour rediriger la page paypal vers mon compte, désolé !

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer