Compatibiité stylet surface

Le forum de la Surface Go
Prunelle_8
Nouveau
Rang : Nouveau
Prunelle_8 - 22 nov 2018, 19:51
Salut à tous, j'ai récemment fais l'acquisition d'une surface go. Mais je n'ait pas encore acheté les accessoires (clavier et stylet). Je viens de voir une offre sur le site de la fnac pour un stylet à 49€99. Cependant le titre de l'annonce dit qu'il est compatible avec la surface pro 4 et le surface book, mais rien n'est précisé pour le surface go. De plus, l'annonce provient du marketplace et non de la fnac. Voici l'offre en question :
https://www.fnac.com/Stylet-Microsoft-S ... earchpos=3

Selon-vous, le stylet sera-t-il compatible avec ma surface go et l'annonce vous parait-elle fiable ?

Cordialement

Edit : désolé pour la faute de frappe dans le titre :D

pro_info
Staff
Rang : Staff
pro_info - 23 nov 2018, 22:05
Salut, le stylet est parfaitement compatible.
Par contre pour la surface go, il me semble qu'ils en ont sorti un (le même) mais un poil plus court au niveau du manche, à vérifier, je n'en suis plus sûr.

Prunelle_8
Nouveau
Rang : Nouveau
Prunelle_8 - 26 nov 2018, 21:12
pro_info a écrit :Salut, le stylet est parfaitement compatible.
Par contre pour la surface go, il me semble qu'ils en ont sorti un (le même) mais un poil plus court au niveau du manche, à vérifier, je n'en suis plus sûr.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Finalement j'ai profité des Black Friday ou j'ai pu avois la dernière version du stylet pour 65€. Je l'ai reçu aujourd'hui, j'en suis entièrement satisfait.

Cordialement