Compatibilité avec Skype

La messagerie instantanée de Microsoft
DANMI
Nouveau
Rang : Nouveau
DANMI - 20 avr 2017, 12:36
Bonjour.
Sur Windows 10 familial, je ne parviens pas à établir une communication sur Skype (avant et après mises à jour de Skype et de Widows).
Lors du contact établi avec l'un de mes contacts (connectés), j'entends les sonneries mais, après "décrochage" nous ne nous entendons pas l'un et l'autre et la communication se coupe après une poignée de secondes. Le Echo Sound Service se coupe, lui, immédiatement.
J'ai tout tenté, mes réglages sont ok. Je suis dans ce "pétrin" depuis plus de 3 semaines
D'aucuns me conseillent de m'adresser à vous car il s'agirait d'un problème lié à Windows (??)
Que dois-je en penser ? Pouvez-vous m'aider ?
D'avance un grand merci.

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 20 avr 2017, 14:24
Salut,
si ton micro est bien sélectionné alors peut-être que c'est l'appli qui déconne.
Essaye de tester la version skype web pour voir.

DANMI
Nouveau
DANMI - 20 avr 2017, 18:36
Merci pour ta réponse rapide.
Au fait, dans les paramètres généraux de Skype, tout est ok coté micro, haut-parleur et vidéo.
Je testerai ta suggestion demain, je présume qu'il est possible de télécharger cette version web, sur le wen ?
Bonne soirée.

DANMI
Nouveau
DANMI - 20 avr 2017, 18:37
.... sur le web.

pro_info
Staff
Rang : Staff
Votre smartphone : Lumia 930 w10m Fast
pro_info - 20 avr 2017, 18:39
En faite, ça passe par le navigateur donc tu n'as rien à télécharger (d'autant plus pratique pour faire un test) https://web.skype.com/

Et tu peux sur le forum éditer tes messages avec le bouton "Editer". Ce n'est pas très bien vu de faire plusieurs post à la suite :)