comptabilité logiciel sur tablette

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Anonymous
MAUFFREY - 01 fév 2014, 16:06
Pouvez vous me dire si je peux télécharger un logiciel windows sur une tablette surface microsoft windows et travailler sur ce logiciel (logiciel de broderie), car sur certain forum on me dit que c'est incompatible.

Merci

Anonymous
Swyn - 01 fév 2014, 16:21
Bonjour,

Comme répété mainte et mainte fois...

Une surface RT et une surface 2 sont des TABLETTES avec un os DE TABLETTE donc, on ne peux installer des logiciels téléchargés sur internet. On peux seulement se servir des applis du store!

Une surface pro (1 ou 2) dispose de Windows 8 et donc on peux y installer tout les logiciels sur internet.

De quelle tablette disposez vous?

Anonymous
MAUFFREY - 01 fév 2014, 16:26
je voulais acheter la surface microsoft 32GO, comme je voile vendeur est un incapable!!! si j'en prend une sous windows 8 ça marchera donc?
merci pour votre réponse

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 01 fév 2014, 16:46
Bonjour, oui, une tablette Windows 8 ( Surface pro, Pavillion X2, etc..)

Anonymous
Swyn - 01 fév 2014, 18:41
Oui une tablette sous Windows 8 marchera très bien. Mais faire très attention, dans "OS ou système d'exploitation" ce doit bien être indiqué Windows 8 ou Windows 8.1. Surtout pas Windows RT, ne pas faire confiance aveuglement au vendeur ^^

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 22 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron