Compte classique et applications XBox

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Troklass
Initié
Rang : Initié
Troklass - 10 nov 2012, 18:58
Bonsoir. Je suis sous la release preview et j'utilise un compte d'utilisateur classique (je verrais par la suite si ça m'est vraiment utile mais pour l'instant je suis pas tout à fait emballé par le fait que Cro$oft puisse savoir tout ce que je fais, sur un Windows Phone ça e gène pas du tout mais on a pas le même usage d'un PC...).
J'ai un problème avec les applications de divertissement, les applications XBox quoi. Elles se sont lancé la première fois mais ne se lance plus que ce soit le lecteur vidéo comme les jeux.
Autant pour les lecteurs je m'en tappe pck sur un écran de PC les VLC, Satsuki et WMP sont très bien, autant pour les jeux c'est quand même assez frustrant. Pck bon même si c'est vrai que la plupart des gros jeux sont en .exe et ne sont donc pas concernés, une petite parti de solitaire, démineur ou pinball de temps en temps c'est cool aussi. Et puis j'aimais bien le concept d'avoir accès à tous les jeux dans le même emplacement donc si c'est possible (je ne sais pas si on peut) lister les jeux .exe dans le dossier Games.
Enfin voilà c'est assez pénibles que certaines applications ne fonctionnent pas. J'aimerais savoir si c'est du à l'utilisation d'un compte classique ou pas.
Merci d'avance.

Pierre_mtw1
Staff
Rang : Staff
Pierre_mtw1 - 10 nov 2012, 23:07
Bonsoir, je pense que la Release Preview n'est plus supportée, il y a certainement de plus en plus de fonctions qui vont tomber en panne.
Sinon, une actualisation du PC pourra peut-être régler le problème.