[Résolut]Compte local à compte Microsoft impossible

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 19 août 2015, 01:40
Bonjour à tous,

Voilà, je suis passer de compte microsoft à mon compte local il y a quelque jours, et depuis impossible de revenir au compte Microsoft, il y à une solution ? J'ai aucun message d'erreur, je rentre l'adresse, le mot de passe, je valide, je rentre ensuite le mot de passe actuel comme demander, je valide, la fenêtre se ferme, et aucune connexion est établie..

Si quelqu'un à eu le même problème que moi, et qui à réussi a se reconnecter, qu'il face part de sa solution :) !

Merci d'avance.
Dernière édition par Thomasfds le 24 août 2015, 08:35, édité 2 fois.

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 19 août 2015, 10:39
Slt, j'ai pas bien compris, il te demande 2 fois le mot de passe ? Tu n'as pas plutôt une vérification en deux étapes ou une authentification via l'applications de vérification d’identité ?

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 19 août 2015, 11:43
Non, il me le demande avant sa, mais pas avec cette adresse, en faites, c'est le mot de passe du compte local:) !

papymomo
Expert
Rang : Expert
papymomo - 19 août 2015, 11:49
Tu n'aurais pas une demande de vérification de compte dans les paramètres de celui-ci ? (en rouge)

Thomasfds
Confirmé
Rang : Confirmé
Thomasfds - 19 août 2015, 11:57
Non, sinon je l'aurais préciser, je ne peut pas me connecte a mon compte principal (connecter au telephone, Xbox,) mais avec mon compte secondaire si..

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer