Compte local à lieu compte d'outlook ?

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Kyubia
Nouveau
Rang : Nouveau
Kyubia - 18 déc 2013, 22:01
Bonjour,

Voici mon problème : je ne veux pas utiliser le compte d'Outlook pour entrer le mot de passé du compte à la démarrage. Comment je peux modifier le compte d'Outlook vers un compte local de Surface (et le PC).

Mais je garde pour le sync mais pas l'utilisation du compte Outlook pour le démarrage.

Comment le modifier ?

Merci et tous mes meilleurs salutations

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 19 déc 2013, 10:00
Bonjour,

Tu peux, tout en conservant l'accès à ton compte MS, utiliser un code PIN pour te connecter sur tes PC. C'est assez pratique je trouve!

Orka
Professionnel
Rang : Professionnel
Orka - 19 déc 2013, 10:31
si tu enleves ton compte microsoft tu perds énormément de choses donc je te déconseille de le faire . Sinon, tu peux utiliser un mot de passe image ;).

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 19 déc 2013, 11:33
Orka a écrit :Sinon, tu peux utiliser un mot de passe image ;).
Cela change la méthode d'authentification seulement, pas le compte ;)

@ Kyubia : tu veux utiliser un compte local au lieu de ton compte MS pour ouvrir une session sur ta tablette, c'est bien ça ?

Il suffit de créer ce compte local via la "Gestion de comptes utilisateurs" sur ta Surface. Veilles bien à le configurer comme compte administrateur. Attention, dans ce cas, tu perds la synchro auto de plusieurs choses : Skydrive, WindowsStore,... tout ce qui est accessible via le compte MS en fait.

Kyubia
Nouveau
Rang : Nouveau
Kyubia - 26 déc 2013, 09:18
Je demande ça parce que j'ai découvert que si j'ai oublie le mot de passé, je peux modifier en ligne en cliquant "Oubli du mot de passé". C'est ça le problème parce que les hackers sont capable de refaire la pirate comme ils ont fait avec Hotmail.

Imaginez, si qqun a réussi pirater mon compte et mon ordinateurs de PC et celle ma tablette sont foutu... C'est la risque. c'est pour ça, je préfère justement utiliser le mot de passe du compte LOCAL pour entrer à mon bureau et je laisse comme l'habitude de la synchro auto.

Le mot de passe en image ? Ce que ça veut dire ?

Merci pour vos réponses :-)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer