Compte skydrive autre que compte général

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 06 mars 2013, 08:53
Bonjour,

Je viens de réinstaller complétement ma tablette, et afin d'uniformiser le tout j'ai créé un compte outlook pour mail, agenda, contact.

Cependant j'aurais aimé garder pour mon compte skydrive mon compte gmail car j'ai tous mes documents, photos etc... Le soucis lorsque j'ouvre skydrive c'est qu'il m'ouvre avec mon nouveau compte outlook.
Comment faire pour que skydrive s'ouvre avec gmail?

Merci d'avance

Clicdesouris
Initié
Rang : Initié
Clicdesouris - 06 mars 2013, 12:26
skydrive s'ouvrira avec skydrive, pas avec googledrive.
Tu peux déplacer tous tes doc dans skydrive avec un simple déplacer-coller, j'imagine ?

Bouriquet59
Amateur
Rang : Amateur
Bouriquet59 - 06 mars 2013, 13:14
Ce n'est absolument pas ce que j'ai demandé ou alors je me suis mal exprimé et dans ce cas je m'en excuse.
J'ai un compte anciennement hotmail mais avec une adresse gmail. Oui c'est étonnant mais c'est possible du coup mon compte skydrive avec tous mes documents est en gmail.
Aujourd'hui je me suis créé une adresse outlook.com mais forcement skydrive s'ouvre avec outlook et non avec gmail comme je le souhaiterai.

Anonymous
Shesi - 06 mars 2013, 13:52
Et si tu vas sur skydrive.live.com et que tu te connectes ton adresse Gmail (je ne savais pas que c'était possible !), ça fonctionne ?

Alpinist
Initié
Rang : Initié
Alpinist - 06 mars 2013, 13:57
Par défaut l'appli SkyDrive sous UI (Tuiles) se connecte sur le compte Skydrive associé à ton compte Outlook. As-tu vérifier qd cette appli est ouverte si le panneau de configuration peux te permettre de rentrer d'autre paramètre de connexion que ceux de ton compte Outlook ?

Sinon on te connectant à SkyDrive de puis IE tu pourra choisir les paramètres correspondant à ton compte gmail et non outlook (te déconnecter d'abord de te compte Outlook depuis IE si tu es connecté).

Mais j'imagine que ce qui t'intéresse c'est d'acceder à SkyDrive "Gmail" via l'appli UI et non à ton compte "Outlook" pour ne pas passer par IE.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer