Compte Windows

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 11
gastonla gaf
Nouveau
Rang : Nouveau
gastonla gaf - 13 août 2022, 17:50
Bonjour suite à une erreur de ma part j'ai crée deux comptes Windows qui maintenant à chaque connexion de mon PC code,mot de passe je voudrais les supprimer ou au moins un ou les deux si cela est possible mais je ne vois pas comment faire car avec cela je n'avais pas besoin de mot de passe pouvez vous m'aider. Cordialement

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 13 août 2022, 21:26
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question. Normalement, tu as au moins un des comptes qui est administrateur. Après t'être connecté sur ce compte, tu vas dans les paramètres de Windows, et tu peux supprimer l'autre compte.

gastonla gaf
Nouveau
Rang : Nouveau
gastonla gaf - 14 août 2022, 03:33
Bonjour
oui je pense aussi que je m'explique pas bien oui je voudrais supprimer un des deux mais je n'arrive pas a le faire et aussi comment savoir lequel supprimer si tu me dis de garder le compte administrateur .cordialement

gastonla gaf
Nouveau
Rang : Nouveau
gastonla gaf - 14 août 2022, 04:49
RE: sais bon j'ai réussi j'avais deux comptes administrateur supprimé un ,dernière question serait il possible de supprimer le mot de passe sur le compte a l'ouverture de mon PC si comment faire .bien cordialement

Jef Homborch
Professionnel
Rang : Professionnel
Jef Homborch - 15 août 2022, 15:05
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé, mais cela semble possible :
https://www.malekal.com/supprimer-mot-d ... -de-passe/
Cordialement,
JH

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer