Concours Campus Challenge (Besoin d'aide SVP)

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
arsenal01_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
arsenal01_mtw1 - 17 juin 2014, 11:55
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'espère que je ne poste pas dans la mauvaise section ou que ce que je vais faire n'est pas interdit par le forum ! (mes excuses d'avance si c'est le cas ^^ )

Voilà, je participe au concours Campus Challenge de Microsoft, je dois tester la tablette Surface, donner un avis et surtout, si je veux avoir une chance de la garder, de faire remplir un max de questionnaire à des personnes !

Auriez-vous, je vous prie, l'amabilité, la générosité et tous les autres synonymes possibles, de remplir ce questionnaire, je vous en serez éternellement reconnaissants, et je vous paierai un café si je vous rencontre IRL ! c'est promis :)

pour cela, vous me laissez juste votre adresse mail par MP uniquement ! le questionnaire dure à peine 2mn ! De plus, si vous répondez au questionnaire, vous participer à un tirage au sort pour gagner une Xbox One !

Merci beaucoup !

REmiliStanEM
Expert
Rang : Expert
REmiliStanEM - 17 juin 2014, 12:09
Bonne chance pour ton challenge !

Bekoal_mtw1
Staff
Rang : Staff
Bekoal_mtw1 - 17 juin 2014, 15:36
Pareillement. Tu peux donner ici, le lien vers ton questionnaire : ça décidera plus de gens à y répondre ;)

arsenal01_mtw1
Nouveau
Rang : Nouveau
arsenal01_mtw1 - 18 juin 2014, 20:07
justement, ca ne marche pas comme ca, l'interface est un peu mal fichue sur ce coup là, je suis obligé d'avoir vos mails pour vous l'envoyer :/