Concours Campus Challenge (Besoin d'aide SVP)

Sujets légers, éphémères, blagues, détente, discussions entre potes sans rapport avec les smartphones ? C'est ici ! ^^
arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 17 juin 2014, 11:52
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'espère que je ne poste pas dans la mauvaise section ou que ce que je vais faire n'est pas interdit par le forum ! (mes excuses d'avance si c'est le cas ^^ )

Voilà, je participe au concours Campus Challenge de Microsoft, je dois tester la tablette Surface, donner un avis et surtout, si je veux avoir une chance de la garder, de faire remplir un max de questionnaire à des personnes !

Auriez-vous, je vous prie, l'amabilité, la générosité et tous les autres synonymes possibles, de remplir ce questionnaire, je vous en serez éternellement reconnaissants, et je vous paierai un café si je vous rencontre IRL ! c'est promis :)

pour cela, vous me laissez juste votre adresse mail par MP ! le questionnaire dure à peine 2mn ! De plus, si vous répondez au questionnaire, vous participer à un tirage au sort pour gagner une Xbox One !

Merci beaucoup !
Dernière édition par arsenal01 le 17 juin 2014, 12:00, édité 1 fois.

Alexx
Staff
Rang : Staff
Alexx - 17 juin 2014, 12:00
(...) pour cela, vous me laissez juste votre adresse mail en commentaires ou par MP
Plutôt par MP ;)

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 17 juin 2014, 14:42
Modifié :)

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 18 juin 2014, 17:26
Premier et dernier UP vu que ca finit bientôt SVP !

Reapper
Expert
Rang : Expert
Reapper - 18 juin 2014, 17:29
Vas-y, envoie. ;)

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron