Connexion d'un Lumia 640 au compte Microsoft

Vous avez une question qui ne concerne pas l'un des forums ci-dessous, posez-là ici !
Babacar410
Initié
Rang : Initié
Babacar410 - 23 nov 2020, 09:21
Bonjour, qui sait comment connecter un Lumia 640 à un compte Microsoft ???
Mon LUMIA 640 refuse de se connecter à compte microsoft.
Toujours " IMPOSSIBLE CONNECTER , VEUILLEZ REESSAYER "
Tous les comptes SAUF à compte microsoft
MERCI
Dernière édition par pro_info le 23 nov 2020, 20:54, édité 1 fois.
Raison : Édition du titre + message

Sevenozor
Amateur
Rang : Amateur
Sevenozor - 23 nov 2020, 11:44
J'ai encore ce Gsm également il se connecte a Hotmail (messagerie) mais d'une lenteur je ne pas encore compris la facon de Microsoft veux etre sur le marché du Gsm en dégoutant le peu de personnes qui possèdent encore ce Gsm d'ailleurs le temp d'écrire ce post c'est encore en synchronisation :/

Sevenozor
Amateur
Rang : Amateur
Sevenozor - 23 nov 2020, 11:51
Bon je peux comprendre que l'appareil commence a etre "vieux" mais tout de même , messagerie "Hotmail" photos via e-mail fonctionnait a merveille maintenant c'est une plaie a utiliser . Je me demande si je suis pas dans le même cas que vous car le dernier message est de 5h38

Anonymous
nolankotulan - 23 nov 2020, 19:17
Sevenozor a écrit : [...] je ne pas encore compris la facon de Microsoft veux etre sur le marché du Gsm en dégoutant le peu de personnes qui possèdent encore ce Gsm [...]


Il serait peut-être temps de comprendre et d'accepter que Windows 10 Mobile est mort, abandonné et enterré; doublement plus profondément même si l'on considère des appareils sortis sous Windows Phone 8.1. Ce n'est donc clairement pas à travers des cadavres déjà décomposés depuis des lustres que "Microsoft veut être sur le marché du GSM", terme obsolète d'ailleurs si l'en est puisque il s'agissait de la 2G. Il vous faut urgement vous mettre à jour.

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 23 nov 2020, 21:27
Tout doux bijou, tout doux.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 10 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer