connection impossible au market store win 7.8

Discussions autour des anciens systèmes d'exploitation pour PC : Windows 7, 8, 8.1 ou antérieur
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
uchiward
Nouveau
Rang : Nouveau
uchiward - 31 août 2017, 05:01
bonsoir , jutilise de temps en temps mon vieux lumia 720 windows 7.8 afin de synchro mes contact au cas ou je perdrais mon 540 win 10 ; rien a signaler jusqua ce soir ou j ai voulu retourner sur le market store ( du 720 ) histoire de voir si snapchat n'y etait pas et la impossible de telecharger quoi que ce soit... la synchronisation avec mon compte fonctionne bien j'ai essayer la reinitialisation via les parametres tjr pareil. au debut on me demandais une fois dans le store de configurer mon compte en indiquant le pays ( le senegal ou je me trouve absent de la liste ) et ma date d'anniversaire, jai essaye parailleur de modifier le pays directement dans mes infos personelles sur mon compte via pc afin de '' laccorder avec ce que j'entrais dans les infos sur le tel rien y fait. desormait c'est un message erreur markeyplace essayer de redemarrer marketplace code 805a0190. les telechargement sur le store du windows 7.8 fonctionnent tils tjr ?